Nos actualités

DONNEZ DE LA PUISSANCE COMMERCIALE À VOTRE ENTREPRISE AVEC L’APPEL À PROJET SCALE UP #1.

Le 18 mars, The Place by CCI 28, service de la CCI Eure-et-Loir, officialise sa nouvelle offre d’accélération commerciale à destination des entreprises innovantes et lance pour l’occasion, un nouvel appel à projets : SCALE  UP #1.

L’appel à projets de The Place by CCI 28 offre aux startups, aux PME/PMI et aux ETI, l’opportunité d’être sélectionnées au sein du programme BUSINESS ACCELERATE et ainsi de donner de la puissance commerciale à leurs projets d’innovation. L’objectif : grâce à un programme de 6 mois, accélérer la croissance et augmenter la valeur de l’entreprise !

 

Ce programme, unique en Eure-et-Loir, s’adresse aux entreprises à haut potentiel qui développent une offre innovante au travers d’une dynamique de croissance telle qu’une entrée sur un nouveau marché, une diversification de leur activité, une augmentation des parts de marché ou bien un pivot dans leur stratégie.

Au terme de cet accompagnement, les résultats visés sont définis en trois axes :

 

  • La mise en place d’une stratégie commerciale pour un business en plein essor
  • L’engagement complet des équipes autour des objectifs de croissance sur ce projet innovant
  • Un renforcement conséquent du réseau de partenaires.

 

Du jeudi 18 mars au dimanche 2 mai 2021, La plateforme d’appel à projets sera disponible via ce lien afin que toute entreprise répondant aux critères de sélection puisse déposer sa candidature. Une fois le dossier finalisé, il sera étudié et évalué par les membres du jury qui décideront ou non d’intégrer le projet à la promotion d’entreprises accélérées en mai 2021.

 

Dans le cadre de l’appel à projets, les entreprises candidates doivent respecter les critères suivant :

  • Être une startup à fort potentiel de croissance, PME/PMI ou ETI (projet innovant excubé)
  • Disposer d’une offre innovante commercialisable et/ou ayant déjà fait sa POC marché
  • Posséder une ambition forte de l’équipe dirigeante (maître de ses décisions)
  • Assurer une capacité de trésorerie pour financer
  • Faire l’objet d’une dynamique de croissance : entrée sur un nouveau marché, diversification, augmentation des parts de marché, pivot stratégique

 

 

Je participe