Nos implantations

La CCI Eure-et-Loir partage le savoir-faire de son incubateur The Place et déploie des bureaux satellites dans d’autres départements

A Contres dans le Loir-et-Cher (41) :

Un bureau satellite de l’incubateur The Place a vu le jour à Contres en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie du Loir-et-Cher. Ce bureau est dédié à l’innovation dans le domaine de l’agroalimentaire, spécialisation propre au département du Loir-et-Cher.

Situé au sein du pôle Food-Val de Loire, dispositif déployé par la CCI Loir-et-Cher et consacré à l’anticipation, la coopération et l’entrepreneuriat innovant dans le secteur de l’agroalimentaire en région Centre-Val de Loire, le bureau satellite The Place 41 est au service de créateurs de startups et d’entreprises existantes qui essaiment des activités novatrices.

Le cluster d’entreprises :

Food Val de Loire anime un dispositif de réseautage, de partage de connaissances, d’ateliers à projets permettant l’immersion des porteurs de projets incubés dans un vivier de 170 entreprises de la filière agroalimentaire régionale.

A Bourges dans le Cher (18) :

En partenariat avec la CCI du Cher : Prochainement

A Châteauroux dans l’Indre (36) :

En partenariat avec la CCI Indre : Prochainement